Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Aide à l'école
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
L'actu du peloton pro en photos
Musique
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
23%
 23% [ 10 ]
Ekoï
18%
 18% [ 8 ]
Giro
32%
 32% [ 14 ]
Mavic
2%
 2% [ 1 ]
Met
9%
 9% [ 4 ]
Specialized
16%
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
0%
 0% [ 0 ]
UVEX
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
 
Rém's
 
Adri -The -Bike -Seven
 
id65
 
kim_kirchen
 
nico_cycliste49
 
Bumblebee
 
FloGrimpeur
 
Warsasatt
 
Richie
 
Meilleurs posteurs
id65
 
Bumblebee
 
High-Road man
 
Supermirko
 
FloGrimpeur
 
passenans
 
Warsasatt
 
Antho29
 
kim_kirchen
 
Rém's
 
Statistiques
Nous avons 3490 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est greenfox

Nos membres ont posté un total de 344503 messages dans 5024 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 215 le Ven 22 Avr 2011 - 2:50
Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Humour

avatar
Supermirko
Maillot Jaune, Rose, Rojo 85%
Nombre de messages : 18586
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 26/10/2006

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Dim 17 Mai 2009 - 14:28

Coppi MDR , trop fort cette vidéo

avatar
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : On Tour
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.directvelo.com

MessageSujet: Re: Humour Lun 15 Juin 2009 - 17:42

Cyclisme - Tour de France - Les perles de France TV (2008):

http://www.youtube.com/watch?v=Yf2HLJ1cnMM

_________________
www.directvelo.com


avatar
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11780
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Lun 15 Juin 2009 - 17:56

Trop mdr avec la bourde pour Shumacher !!!!!!
Sacré Gérard Hotlz ...

Thierry Adam encore à coté de ses pompes ...

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Lun 15 Juin 2009 - 18:04

Mdr ce boulet !!!

Ermm c'est ricco , non c'est cobo acebo et non c'est piepoli mdrr

avatar
arta-plage
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 563
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 18/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: LES PETITS CYCLISTES........ Lun 15 Juin 2009 - 21:27

TROP POILANT! LES PETITS COUREURS..............

C'est ce gas qui faut élire "parrain"!

(on aurais exclusifs reportages à chaques courses) ptdr bienbien

avatar
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://flogrimpeur.over-blog.com/

MessageSujet: Re: Humour Mar 16 Juin 2009 - 14:36

deja vu, mais ca fait pas de mal de la revoir !!!!!

_________________
Mon Blog
Strava

-----------
La dernière échappée de Théo Conte.  Crying or Very sad <3

"No Pain, No Gain." Wink
"Go Hard, or Go Home." Wink
"Train Hard, Win Easy." Wink


legarsdu28
2° Catégorie 18%
Nombre de messages : 113
Localisation : chartres
Date d'inscription : 18/07/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Lun 17 Aoû 2009 - 22:24

trop marrant mdr Smile

avatar
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : On Tour
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.directvelo.com

MessageSujet: Re: Humour Lun 22 Fév 2010 - 23:06

Vidéos Lance Armstrong:

http://www.youtube.com/watch?v=r5MZPkXLkOk (une vache l'encourage lol)


http://www.youtube.com/watch?v=9ARSnHbZffg

_________________
www.directvelo.com


avatar
Giantfoux2.0'
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1381
Localisation : Sur le vélo !
Date d'inscription : 10/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 12:43

lol, magnifique les paysages Wink

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 13:12

PTDR ce gros vent qu'elle c'ets prise la nana mdr

avatar
Chris-VCLPM
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2833
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 17:55

Je les ai vuc es videos ouii et je trouve la Cadence de pédalage d'Armstrong Mauvaise ...

avatar
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://flogrimpeur.over-blog.com/

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 18:46

tu veux dire qu'il tourne pas assez les jambes ou alors que le mouvement de pédalage est bof ??

par contre, je trouve qu'il bouge beaucoup sur le vélo, il oscille sur la route....

voila, la série cassage de Lance est terminée !!

_________________
Mon Blog
Strava

-----------
La dernière échappée de Théo Conte.  Crying or Very sad <3

"No Pain, No Gain." Wink
"Go Hard, or Go Home." Wink
"Train Hard, Win Easy." Wink

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 18:48

Euuh sa monte ls mecs vous savez ? Je connait pas grand monde qui tien sa ligne sans bouger en boss y a que Pantani qui arrive <3

avatar
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://flogrimpeur.over-blog.com/

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 20:17

non mais quand même !!!
je trouve qu'il bouge pas mal, mais c'est mon avis
oui ca monte (la caméra écrase)

_________________
Mon Blog
Strava

-----------
La dernière échappée de Théo Conte.  Crying or Very sad <3

"No Pain, No Gain." Wink
"Go Hard, or Go Home." Wink
"Train Hard, Win Easy." Wink


david13
Champion National Amateur 28%
Nombre de messages : 400
Localisation : Salon de Provence (13)
Date d'inscription : 28/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 20:18

Il a quoi armstrong, il tourne pas les jambes. D'habitude il tourne les jambes a 300 tours par minutes. lol

avatar
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://flogrimpeur.over-blog.com/

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 20:20

il fait de la muscu.....ou alors ca monte bcp !

_________________
Mon Blog
Strava

-----------
La dernière échappée de Théo Conte.  Crying or Very sad <3

"No Pain, No Gain." Wink
"Go Hard, or Go Home." Wink
"Train Hard, Win Easy." Wink

avatar
Chris-VCLPM
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2833
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 20:33

Non Non , il y a un problème comme a dit David , je trouve qu'il tourne pas les jambes =O Et Warsa moi je bouge pas de ma ligne comme plein de gens que je connais ...
Mais pour Lance c'est pas une critique c'est que je trouve : 1 qui va pas vite et qu'il a pas sa cadence habituel !=O On dirai qu'il fait de la fprce , il doit etre à 80 tour minute stp =O

avatar
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : On Tour
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.directvelo.com

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Fév 2010 - 22:12

C'est l'entrainement, il ne se donne pas à fond et profite un peu, de plus ca a l'air de monter quand même.

_________________
www.directvelo.com


avatar
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

MessageSujet: Re: Humour Dim 14 Mar 2010 - 12:19

http://www.youtube.com/watch?v=ckq2zEuLNX4

http://www.youtube.com/watch?v=Nwhxyl0C9lQ

http://www.youtube.com/watch?v=GoGY4DRTPJY

La dernière je vais faire aussi une parodie, pour mon projet pour le bac, un peu dans ce genre^^.

avatar
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

MessageSujet: Re: Humour Dim 14 Mar 2010 - 12:26

http://www.youtube.com/watch?v=Dg7wZUmbD1k

rire787 rire787

avatar
Chris-VCLPM
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2833
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Mar 2010 - 13:02

http://www.youtube.com/watch?v=i-hJue9ltyA

MDrr'

avatar
High-Road man
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Nombre de messages : 19404
Localisation : On Tour
Date d'inscription : 31/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://www.directvelo.com

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Mar 2010 - 13:20

http://www.youtube.com/watch?v=dVBoPY6wfrc

continuons avec Wiggins...au championnat du monde à Mendrisio (CLM)

_________________
www.directvelo.com


avatar
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Mar 2010 - 13:35

High-Road man a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=dVBoPY6wfrc

continuons avec Wiggins...au championnat du monde à Mendrisio (CLM)

Ooh je savais pas ca!! dire que j'y étais Cool Cool
Il avait une superbe tenu en plus, et le vélo ...aah 3457654876 G-B!

avatar
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Mar 2010 - 17:53

Je vais l'acheter cte tenue Very Happy

Franchement je voit pas ce qu'il y a de drole ?

avatar
Chris-VCLPM
Vainqueur Kuurne 40%
Nombre de messages : 2833
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: Humour Mar 23 Mar 2010 - 17:57

Oué le pauvre il m'avait trop fait de penne surtout qu'il pouvait aller chercher le titre ou presque


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Humour


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: Cyclisme Professionnel :: Multimédia-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit