Forum International du Cyclisme

Actualités, Débats, Matériels, Entrainements, Diététique, Hygiène de vie ...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous sur le Forum Cyclisme Francophone.

Sujets les plus actifs
Bla Bla ?
Suite de noms
Photos de nous
Direction la Laponie !
Suite de mots
L'image mystère
Salon msn
L'image mystére 2
Vos suggestions
Bon anniversaire à...
Sujets les plus vus
Photos de nous
Surprenant, marrant et autres
Les plus jolies femmes de la planète
Vos photos favorites
Vidéos diverses
Le Livre d'Adam et Holtz
Matos de vélo
Musique
L'actu du peloton pro en photos
Graphisme
Sondage
Quelle est votre marque de casques préférée ?
Bell
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcap23%Brèves Cross - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 10 ]
Ekoï
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcap18%Brèves Cross - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Giro
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcap32%Brèves Cross - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 14 ]
Mavic
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcap2%Brèves Cross - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Met
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcap9%Brèves Cross - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Specialized
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcap16%Brèves Cross - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Louis Garneau
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcap0%Brèves Cross - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
UVEX
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcap0%Brèves Cross - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 44
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Ceux qui commencent le plus de sujets
High-Road man
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Adri -The -Bike -Seven
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
id65
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
nico_cycliste49
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Richie
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Meilleurs posteurs
id65
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Bumblebee
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
High-Road man
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Supermirko
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
FloGrimpeur
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
passenans
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Warsasatt
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Antho29
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
kim_kirchen
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Rém's
Brèves Cross - Page 5 Vote_lcapBrèves Cross - Page 5 Voting_barBrèves Cross - Page 5 Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 3581 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Champion98

Nos membres ont posté un total de 344522 messages dans 5031 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 223 le Ven 2 Fév 2024 - 5:14
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
Brèves Cross

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:06

Warsasatt a écrit:
fan-bennati a écrit:
Coup e du monde de cyclo cross UCI à Nommay le 8 novembre 2009. J'y serais, j'ai été invité par Denis Mercier l'organisateur. On avait discuter ensemble sur le tour d'Alsace, et vu que quelques jours plus tard javais mon anniversaire il m'a dis tiens j'ai un cadeau pour toi je t'offre des pass pour la coupe du monde en novembre.... j'étais trop étonné! un gars vriment sympa! Cool
Quelqu'un y va aussi?


Le site officiel==> http://cyclocrossintl.free.fr/pages/presentation_2.php

Ben ce qu'on fait tu passe a st etienne et on y vas jte paye le resto et le logement ! lis ca oké

Non St Etienne c'est loin de Nommay abuse pas^^autant que je descende dansle sud alors Rolling Eyes .... et puis je fais allé retour, pas besoin de logement!

scott
scott
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1758
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:10

fan-bennati a écrit:
Warsasatt a écrit:
fan-bennati a écrit:
Coup e du monde de cyclo cross UCI à Nommay le 8 novembre 2009. J'y serais, j'ai été invité par Denis Mercier l'organisateur. On avait discuter ensemble sur le tour d'Alsace, et vu que quelques jours plus tard javais mon anniversaire il m'a dis tiens j'ai un cadeau pour toi je t'offre des pass pour la coupe du monde en novembre.... j'étais trop étonné! un gars vriment sympa! Cool
Quelqu'un y va aussi?


Le site officiel==> http://cyclocrossintl.free.fr/pages/presentation_2.php

Ben ce qu'on fait tu passe a st etienne et on y vas jte paye le resto et le logement ! lis ca oké

Non St Etienne c'est loin de Nommay abuse pas^^autant que je descende dansle sud alors Rolling Eyes .... et puis je fais allé retour, pas besoin de logement!

Hep Hep Hep, la parisienne vient chez moi a paris icon'lol' icon'lol' L'an prochain j'vais dans le coeur de paname a coté du jardin des tuileries Wink

scott
scott
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1758
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:14

Sacré champion du monde Juniors en 2008 à Trévise et actuel champion de France Espoirs, l'Héraultais Arnaud Jouffroy a choisi de quitter le Vendée U pour porter cet hiver les couleurs de l'équipe belge BKCP-Powerplus, à la tête de laquelle figure tout simplement le champion du monde de cyclo-cross Niels Albert et le champion du monde Espoirs Philipp Walsleben. "Je souhaite vraiment orienter ma carrière vers le cyclo-cross, nous a confié Arnaud Jouffroy. J'ai envie de progresser et de pratiquer à fond cette discipline. BKCP-Powerplus a cette même dynamique : tout pour le cyclo-cross. C'est pour moi la meilleure équipe du monde en cyclo-cross." Arnaud Jouffroy a donc pris une décision importante quant à l'orientation de sa carrière. BKCP-Powerplus compte en outre dans ses rangs des coureurs comme Lubomir Petrus, Dieter Vanthourenhout et Radomir Simunek.


Toujours Espoir cette année, le jeune champion de France va donc changer de vie pour aller s'établir en Belgique, du côté d'Anvers. "Je vais revenir dans mon comité du Languedoc-Roussillon au club Bike Aventure situé à Saint-Gély-du-Fesc, du côté de Montpellier, où j'ai été licencié quand j'étais Cadet, poursuit Arnaud Jouffroy. Puis cet hiver je vais aller vivre en Belgique pour pouvoir m'entraîner tous les jours avec l'équipe et bien sûr être sur place pour les courses." Ce départ pour la Belgique écartera Arnaud Jouffroy des événements nationaux, à commencer sans doute par les manches du Challenge National, dont il est le leader. "Je ne vais plus courir en France mais participer à toute la campagne des cyclo-cross belges sous les couleurs de BKCP-Powerplus. Je ferai peut-être des Challenges Nationaux mais mon calendrier reste à définir."

Pour le reste, Arnaud Jouffroy participera aux Coupes du Monde et aux Championnats du Monde Espoirs sous les couleurs de l'équipe de France. Il défendra également son titre de champion de France Espoirs à Liévin début janvier sous le maillot du comité Languedoc-Roussillon. Quant à son avenir sur la route, il est désormais en suspens, même si l'Héraultais n'exclut pas un jour de retravailler avec Jean-René Bernaudeau. "Il m'a permis l'année dernière de travailler dans le sens du cyclo-cross et c'est grâce à lui que j'ai pu courir autant en Belgique, tient à remercier le jeune champion. Cette année, Jean-René avait besoin d'hommes qui excellent en route pour que son équipe puisse être dans les meilleures équipes du monde. Je n'ai pas cette prétention, mais plus tard peut-être..." D'ici là, bon vent à Arnaud Jouffroy au pays où le cyclo-cross est roi !

(velo101)

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:17

scott a écrit:
fan-bennati a écrit:
Warsasatt a écrit:
fan-bennati a écrit:
Coup e du monde de cyclo cross UCI à Nommay le 8 novembre 2009. J'y serais, j'ai été invité par Denis Mercier l'organisateur. On avait discuter ensemble sur le tour d'Alsace, et vu que quelques jours plus tard javais mon anniversaire il m'a dis tiens j'ai un cadeau pour toi je t'offre des pass pour la coupe du monde en novembre.... j'étais trop étonné! un gars vriment sympa! Cool
Quelqu'un y va aussi?


Le site officiel==> http://cyclocrossintl.free.fr/pages/presentation_2.php

Ben ce qu'on fait tu passe a st etienne et on y vas jte paye le resto et le logement ! lis ca oké

Non St Etienne c'est loin de Nommay abuse pas^^autant que je descende dansle sud alors Rolling Eyes .... et puis je fais allé retour, pas besoin de logement!

Hep Hep Hep, la parisienne vient chez moi a paris icon'lol' icon'lol' L'an prochain j'vais dans le coeur de paname a coté du jardin des tuileries Wink

Tu me payes le train, le resto et le logement je viens icon'lol' + un tour en cab bonus!

Toujours personne qui a prévus d'aller à cette coupe du monde? c'est pas rien quand meme de voir tous les champions de cyclo réunnis!!! en plus va faire beau! Very Happy

scott
scott
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1758
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 12:57

je paye pas le logement, dors chez moi ^^ icon'lol' icon'lol'

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:31

scott a écrit:
je paye pas le logement, dors chez moi ^^ icon'lol' icon'lol'


La finte. icon'lol' . C'est combien d'étoiles chez toi?^^...roo et puis on n'est pas dans le bon topic alors zou!

Warsasatt
Warsasatt
Champion du Monde 75%
Nombre de messages : 14011
Localisation : St Etienne - 42
Date d'inscription : 11/08/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 18:02

Fanny elel vien deja chez moi pour le CLM moi j'ai reussit a la faire venir Very Happy la classe Wink

scott
scott
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1758
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:08

fan-bennati a écrit:
scott a écrit:
je paye pas le logement, dors chez moi ^^ icon'lol' icon'lol'


La finte. icon'lol' . C'est combien d'étoiles chez toi?^^...roo et puis on n'est pas dans le bon topic alors zou!


Si je t'emmene au paradis tu aura un bout de temps pour les comptés rire787 rire787

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:53

scott a écrit:
fan-bennati a écrit:
scott a écrit:
je paye pas le logement, dors chez moi ^^ icon'lol' icon'lol'


La finte. icon'lol' . C'est combien d'étoiles chez toi?^^...roo et puis on n'est pas dans le bon topic alors zou!


Si je t'emmene au paradis tu aura un bout de temps pour les comptés rire787 rire787

rire787 rire787 mdr

Warsa==> quel CLM? je suis pas au courant ^^ et dabord je préfère découvrir Paris Rolling Eyes .

Sinon il y a la deuxième manche de cyclo cross national le 22novembre à Besancon. J'y serais et vous?

Feillu'09
Feillu'09
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 719
Localisation : saint-quentin , 02
Date d'inscription : 03/09/2009


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 13:14

Cyclo cross de marle demain , auquel j'assiste , je ferais un petit compte rendu !

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:16

Un lien pour les chpts d'europe ?

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:32

Emilien Viennet champion d'europe junior

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:33

En espoirs, jouffroy fait 8è et Boulo 10è.
mais aps d elien streaming ... maintenant si avec les elites mais c'est juste du superprestige ...

http://www.vt4.be/superprestige

Feillu'09
Feillu'09
P'tit Coureur UCI EuropTour 30%
Nombre de messages : 719
Localisation : saint-quentin , 02
Date d'inscription : 03/09/2009


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyLun 2 Nov 2009 - 11:35

Le cyclo cross de marle qui se disputait hier a été remporté sans surprise par francis Mourey !

Sur un circuit trés difficile , long et pentu , mourey a attaqué ses adversaires a 3 tours de l'arrivée .. personne n'a pu repondre à l'attaque

Mourey s'impose avec 1 bonne minute d'avance sur john gadret , qui a réglé steve chainel au sprint pour la seconde place !

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:19

Demain cyclo à Nommay bienbien n'oubliez pas!

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:41

il y a un lien pour regarder ca ??

non, t'inquiète on va pas oublier !!

allez francis mourey !!

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:45

FloGrimpeur a écrit:
il y a un lien pour regarder ca ??

non, t'inquiète on va pas oublier !!

allez francis mourey !!


http://cyclocrossintl.free.fr/

Je ne sais pas si ils bvont mettre du direct demain par contre! Je vous rapporterai des photos ect Wink avec anecdotes comme d'hab!

Je vais soutenir Francis bien sure! mais aussi Niels Albert! que j'aprecie beaucoup il a toute ses chances pour demain! et Lars Boom! allé LARS!

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:48

ok merci
ca doit être super de voir un cyclo cross avec les grands

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:00

sur fr3 c'est retransmis je croit ... sur le site web quoi ou liévin ?? jsé plus

FloGrimpeur
FloGrimpeur
Administrateur
Nombre de messages : 17427
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 04/11/2008

http://flogrimpeur.over-blog.com/

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:02

ah ca devient vraiment intéressant !!
tiens moi au courant si tu trouves...

merci

fan-bennati
fan-bennati
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1306
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2009

http://some-whisper-in-your-ear.skyrock.com

Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:17

Journée parfaite!
Pas de pluie, un brouillard et une température très fraiche. Terrein boueux.
Départ des juniors, jles ai raté, départ des U23, j'ai des photos que je vous montrerai.
Ensuite les femmes, l'américaineà gagné (désolé mais les noms jene les sais plus :s)
J'ai des photos du podium ect, je vous les mettrai ici au courant de la semaine Wink
Albert Niels remet ca. Il remporte sa coupe du monde au sprint, à quelques cntimètre d'un autre coureur, avec qui il a couru en échappé pendant tout le parcours.
francis Mourey termine dans les 10 premiers, Steve Chainel à eu du mal(sa femme Lucie qui a aussi couru ! j'ai pris des photo du ptit couple Smile ), Enrico Franzoi de Liquigas placé dans les premiers sur le parcours,....
Je met des photos dès que possible, sinon il y en a qui l'on vu à la télé??

scott
scott
P'tit Coureur UCI World Tour 34%
Nombre de messages : 1758
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/03/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:19

rien a la tv

Les juniors et les espoirs courait ?
bizarre sur le programme il y avait que les femmes et les elites

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:19

nan pas de juniors ... et éttonnants pour les espoirs car boulo courait par ici ...

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:21

Dimanche prochain à Plougasnou sur un magnifique circuit au bord des falaises, cyclo-cross !!!!!! Présence de Mourey et jouffroy entres autres !!!!!!!!! ca va donner !!! j'ai hate

Antho29
Antho29
Conseiller en entrainement
Nombre de messages : 11781
Localisation : Gourin - Morbihan
Date d'inscription : 16/09/2008


Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:30

Pour continuer ma série de flood, la course était visible (comme prévu) sur le site internet de france 3


Contenu sponsorisé



Brèves Cross - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Brèves Cross Brèves Cross - Page 5 Empty


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum International du Cyclisme :: La Pratique du Cyclisme :: VTT, Cyclo-cross, Piste, Urbain ...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit